Politique

Politique générale

Tous les fonds que l' E-waste Foundation reçoit de la part des clients achetant des certificats d'e-déchets sont utilisés pour traiter le montant correspondant de e-déchets dans les pays en développement dans le respect durable de l'environnement et socialement. Nous payons pour le transport de déchets électroniques hors des pays en voie de développement et l'élimination des résidus dangereux, tels que les condensateurs, les écrans cathodiques et les circuits imprimés, qui sont des sous-produits du processus de désassemblage des e-déchets. Ces résidus dangereux sont traités par nous au moyen d'une technologie respectant les règles de l'art non disponible dans les pays en développement.

 

Calculs

Nous avons fait des calculs approfondis concernant la quantité de résidus dangereux par machine, le coût de l'expédition, et le coût du recyclage. Nous avons effectué ces calculs, en étroite collaboration avec l'EMPA et le StEP et sur la base de plusieurs études internationales sur les déchets électroniques.

 

Budget

Afin de garantir à nos clients et partenaires que leur argent est dépensé correctement, notre département comptabilité est contrôlé et travaille en coopération avec XX-comptables. Pour les deux premières années de notre opération, XX comptables ont proposé de travailler pour nous gratuitement, offrant ainsi leur soutien amical à l'initiative de l'E-Waste Foundation.

 

Sélection des projets

Nous appliquons des critères stricts dans le choix des nouveaux projets de désassemblage des e-déchets que nous soutenons. En concevant les critères nous les synchronisons avec les dernières connaissances en la matière. Vous pouvez trouver ici les critères et exigences d'admission pour le financement d'un projet de traitement des déchets électroniques.

 

Utilisation du logo de E-waste Neutral

L'utilisation du logo de l'E-Waste Neutral est concédé aux entreprises qui neutralisent tous leurs équipements réutilisés en fin de vie, par l'intermédiaire de la E-Waste Foundation.

Policies

General Policies

All funding the E-waste Foundation receives from customers buying e-waste certificates is used to process the corresponding amount of e-waste in developing countries in an environmentally and socially sustainable way. We pay for the transport of e-waste out of developing countries and the disposal of the hazardous residues, such as capacitors, CRT glass, and print boards, which are byproducts of the e-waste disassembly process. These hazardous residues are processed by us through state-of-the-art technology not available in developing countries.

 

Calculations

We have made thorough calculations regarding the amount of hazardous residues per machine, the cost of shipping, and the cost of recycling. We have performed these calculations in close cooperation with StEP and EMPA and on the basis of several international studies on e-waste.

 

Financial

In order to guarantee to our customers and partners that their money is spent correctly, our accounting department is monitored and works in cooperation with XX Accountants. For the first two years of our operation, XX Accountants has offered to work for us for free, thus providing friendly support to the initiative of the E-Waste Foundation.

 

Project Selection

We have strict criteria when choosing new e-waste disassembly projects to support. In composing the criteria, we synchronize with the latest insights in the field. Here you can find the criteria and requirements for admitting an e-waste project for funding.

 

The Use of the E-waste Neutral Logo

The use of the E-Waste Neutral logo is provided to companies who neutralize all of their reused, end-of-life equipment via the E-Waste Foundation.

 

©Photos